Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
29 janvier 2008

Bienvenue dans mon petit univers virtuel

bienvenue_dans_mon_univers

3a

Depuis longtemps je me promène chez vous, avec beaucoup de plaisir...

Depuis longtemps je souhaite créer mon petit "chez moi" virtuel...

Souvent le temps m'a manqué, mais le désir est resté...

J'ai fait ce qu'il faut pour que mon projet prenne naissance...

Le temps m'aidera à faire le reste...

J'ouvre enfin les portes de mon espace...

Si vous le souhaitez,  je vous emmène en promenade...

SUIVEZ-MOI !

tit_ro

Publicité
Commentaires
P
Je trouve ton blog trop beau, il te représente bien...un peu poète, un peu réveuse et bien d'autres facettes jimagine...Jte dit à bientot, gros bisous à toi é tes ptis mamours.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ***pest69***<br /> Audrey pour les intimes(lol)!<br /> <br /> bye bye
C
JE VIENS DE VALIDER TA PARTICIPATION AU ASAL NUANCIER<br /> BIENVENUE PARMIS NOUS
T
vite montre tous , au fait je viens de te taguee va voir sur mon blog : http://mestitescroix.over-blog.net/
C
*.*.*.je t'offre des roses....<br /> *.*.*.envoie cette rose à tes ami(e)s et aussi à moi<br /> *.*.*.si j'en fais partie et vois combien tu en reçois<br /> *.*.*.en espérant que tu en recevras 1 douzaine amitié<br /> <br /> .....................-.'.....'.-.<br /> ...............-(........../.....)-.<br /> ............./.....'....oOo...'.....<br /> ..,...........--.oOOOOOo.-'-./.<br /> ..|..,.....(..'..:oOOOOOo:...').<br /> ._./|...../'--'oOOOOOo'-'-'.<br /> .'-...;/|...........''oOo''......./.<br /> ..--`'..:/|..'-(...../.........)-.<br /> ..'--..`../..//..'--'.__.'--.<br /> ....`'-,_';//.<br /> ...........'(( .<br /> .............\ . :)<br /> ...............\ . . ................Bonne journée,<br /> je t'envoie ce message pour te dire que je pense à toi<br /> et que tu es mon amie blogopote<br /> Si tu es aussi mon amie blogopote, renvoie-moi ce message,<br /> ainsi qu'as tous tes amies de coeur<br /> <br /> *`¯) *`¯)<br /> .�`¯ .�`¯) .�*`¯)<br /> (_.�` (_.� . ..�`<br /> . . . . . . .(_.�*`¯`*�.->
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité