Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
29 janvier 2008

Petite présentation

roseargennnyt6

8m4zyj4k

scintillant_090 Une petite présentation s'impose, non !  scintillant_090

Je me prénomme Sandrine, Sandy pour les intimes...

Mes 34 ans sonnent aujourd'hui même à l'horloge du temps, et oui !

roseargennnyt6

Je suis mariée à un homme formidable, nous avons trois merveilleux enfants.

Je réside près d'Evreux, en Haute Normandie, et bien que j'apprécie les "meuh-meuh", j'ai jeté mon dévolu sur les tits cochonous !

roseargennnyt6

Pourquoi "Sandy brode... au fil du temps" ?

roseargennnyt6

Pour partager avec vous, un peu de ma famille, mes compagnons à quatre pattes, un peu de mes ami(e)s, mes quelques passions dont la broderie, ma collection de petits cochons, les belles images du net qui me font rêver... et au fil du temps, sûrement bien des choses encore !...

Merci de me lire et de vous promener dans mon univers virtuel...

N'hésitez pas à déposer des traces de vos passages, ce sera toujours un grand plaisir pour moi.

22428825_p22429162_p22428825_p

Publicité
Commentaires
J
Ce sera un plaisir de me rendre dans ton petit univers virtuel ma belle Sandy !<br /> Je lui souhaite longue vie, et que cela t'apporte beaucoup de plaisir.<br /> Tendres mimis de Jo*
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité