Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
25 novembre 2008

Mes amies les orchidées

ahk6m89c

Vous vous souvenez de ma première orchidée.

Mon cher époux me l’a offerte pour la saint-Valentin.

DSCN1983

Elle a fané mais m’a fait le plaisir de me faire une belle pousse

DSCN2588

Malheureusement un moment d’inattention et l’accident : ma belle pousse est cassée. Je suis super en colère, elle était sur le point de refleurir. J’étais tellement déçu que j’ai mis mon mari à l’amende :

« tu me dois une orchidée ».

Alors voilà la nouvelle venue :

DSCN2762

Une autre était déjà venue agrandir la collection,

un jour en faisant les courses, une p’tite folie

DSCN2763

J’espère qu’il y en aura d’autres

m_A_bientot_rose

Publicité
Commentaires
M
Elles sont super belles tes orchidées, quelles couleurs magnifiques, j'en ai déjà vu mais je ne pense pas comme certaines des tiennes ! je n'en ai jamais eu mais cela me tente à force d'en voir chez les gens chez qui je travaille, tu as une belle main verte, bravo !
C
Elles sont très belles aussi celle là.<br /> C'est peut-être pas perdu pour la p'tite pousse, attends et tu verras, ça va peut-être repartir.<br /> Bon début d'orchidophilie.<br /> A bientôt.
N
et je crois qu'il en existe plein de variétés!!!!!!!!!!
B
Attention, on attrape vite le virus ! Je sais de quoi je parle, c'est remplit d'orchidée dans le salon de ma mère ! C'est bien simple on est obligé de "déménager" quand on se réunit en famille ! lol
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité