Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
11 juillet 2009

Taguée

41629062



Comme vous l'avez compris,
Je viens d'être tagguée
Par Jess

Donc je dois faire :

1 - écrire 6 trucs sur moi

* j'ai 3 amours d'enfants
* je suis mariée depuis bientôt 4 ans
* j'adore les animaux et j'en ai plein
* je collectionne les cochons
* je brode depuis une quinzaine d'année
* j'aimerai en faire mon métier

2 - Dire à quoi me font penser les mots suivants :

* MESSAGE : que du bonheur de vous lire
* BLOG : merci d'être avec moi dans cette aventure
* PRIX : merci d'avoir pensé à moi pour celui là
* SCRAP : j'ai découvert cette technique grâce à Jess et j'adore
* CROIX : le point de croix bien évidemment
* CREATION : il en faut dès qu'on travaille avec ses petits doigts
* BONHEUR : c'est chez moi ça !!! la maison du bonheur
* VIE : avec des hauts et des bas mais tout mérite d'être vécu
* ENFANTS : la plus belle chose qui puisse arriver

3 - Mettre le lien de la taggueuse :

Jess allias Pinkflowers : ici

4 - Petit mot sur la taggueuse :

Grâce à elle j'ai appris le digiscrap. C'est une super prof et TRES patiente hihi
Elle a un talent fou
Merci pour tout
Merci d'être là

5 - tagguer 6 autres personnes

* Jo
* Christelle
* Rikma
* Chriscat
* Fab
* Mamou

356213_668571113_gros_20bisous_20garfield_H161544_L

Publicité
Commentaires
L
Merci ma Sandy pour cette douce pensée...<br /> Désolée de ne pas avoir donné suite, mais je ne suis pas toujours très bien comme tu le sais !<br /> Peut-être un jour un bel article fleurira au boudoir, tu sais pour bien me connaître que la patience est de mise avec moi(sourire).<br /> <br /> Merci à notre Jessica de t'avoir mise à l'honneur, avec ton planning surbooké, tu arrives toujours à embellir ton univers virtuel ou je me sens bien.<br /> <br /> Je t'embrasse ma petite chérie
C
Coucou,<br /> Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Ton blog aussi me plait beaucoup, j'y viens à chaque nouvel article mm si je ne laisse pas traces de mon passage.<br /> Je m'occupe du tag dés que possible.<br /> Bisouxxxxxxxxxx
M
Merci d'avoir pensé à moi, c'est bien gentil. J'en profite pour te féliciter pour ton joli blog qui est diversifié et bien fourni! Bravo! J'ai bien mis en ligne ton taguage... Bonne soirée et bisous
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité