Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
12 septembre 2009

Ma boutique en ligne

ih4xd4rp


Aujourd'hui je suis toute émue...

barre_3_coeur

Je viens vous annoncer

L'ouverture de ma boutique en ligne

http://sandyaufildutemps.creezvotreboutique.com/


barre_3_coeur

Quelques améliorations restent à faire

Pour les décors

Mais elle est opérationnelle

barre_3_coeur

Vous avez la possibilité

De créer votre compte

Pour être averti

Des nouveautés mises sur mes étagères

barre_3_coeur

Je ferais de mon mieux

pour répondre à vos attentes

barre_3_coeur

Si vous avez besoin

de quelques chose en particulier

N'hésitez pas à me contacter


barre_3_coeur


A très bientôt


barre_3_coeur

bisous1

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance ma belle !
C
Toutes mes félicitations pour ta boutique, j'espère qu'elle aura un franc succés.<br /> Bisouxxxxxxxxxx
L
je vais d un bon pas voir cette jolie boutique!!!
R
coucou ,super j'y vais faire un p'tit<br /> tour<br /> bizzz rolande
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité