Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
23 novembre 2011

Des échevettes sur mes étagères

bonsoir

 

Je viens vous voir ce soir

Pour vous présenter mes petites dernières

 

044 (Copier)

 

Coton mouliné DMC Art 117

Joey_cufreebie_6

047 (Copier)

 

046 (Copier)

 

Les "effets lumière" 

 

Joey_cufreebie_6

 

048 (Copier)

 

049 (Copier)

 

Les Variations

 

Joey_cufreebie_6

 

050 (Copier)

 

Les satins

 

Joey_cufreebie_6

 

051 (Copier)

 

Les fils de lin

 

Joey_cufreebie_6

 

052 (Copier)

 

Les dégradés

 

Joey_cufreebie_6

 

Alors voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire :

Préparez vos commandes,

Parlez-en autour de vous

 

Et n'hésitez pas à me contacter

Pour les tarifs

 

Vous pouvez aussi les trouver ici :

Ma boutique


 

Joey_cufreebie_6

 

Mon rêve se réalise enfin

 

Je tiens à remercier Ma Douce Sandra

Qui m'a céder son "affaire"

 

Je remercie également mes parents

Qui me servent de banquiers

 

merci

 

 

A-bientot-bizz

Publicité
Commentaires
F
bonjour je m'apelle nadia je suis présidente d'un club de point de croix nous sommes 35 en normandie a Dieppe exactement j'ai eu par une copine votre site je voudrais savoir le prix des moulines et les frais merci et bonne journée
P
Bonsoir je souhaiterai commander des échevettes dmc. Est ce possible. Merci par avance
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai besoin d'échevettes DMC, j'ai envoyé un mail hier soir, mais je n'ai pas eu de réponse.<br /> <br /> est ce possible de passer une commande, merci de me contacter.<br /> <br /> a bientot j'espère
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais passer une commande d'échevettes, c'est toujours possible ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Aurore
R
Bonjour, j'ai vu que vous vendez du fils dmc pas cher mais j'ai fait un tour sur votre boutique en ligne mais je ne trouve pas les fils dmc.<br /> <br /> Je ne retrouve pas le lien pour commander des fils DMCje voudrais aussidifferents autre fils dmc pour lamême broderie aussi du fil effet lumière. Pourrais-je en connaître le prix ? Et les frais de port ?<br /> <br /> pourriez vous me faire parvenir un bon de commande<br /> <br /> Merci d'avance et à très bientôt
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité