Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
4 décembre 2011

Dylan range sa chambre

bonjour souris

 

Pour celles qui ne le connaissent pas encore,

Je voudrais vous montrer

Le bonheur

D'avoir un Ado à la maison

 

Je vous épargne le "vidage" de placard

Les "je sais tout"

 

Mais par dessus tout

"MA CHAMBRE"

 

- "Dylan, tu as rangé ta chambre ????? "

- "Bin bien sur, M'man

 

Et voilà le résultat

 

001 (Copier)

 

003 (Copier)

 

002 (Copier)

 

La déco.... De mauvais goût lol

 

004 (Copier)

 

005 (Copier)

 

006 (Copier)

 

Ah bah voilà où passent le garde-mangé ?

Nooooon, ce sont juste les amortisseurs de mon vieux vélo

LOL

 

Vive l'adolescence MDR

 

bisou_bisous_souris-765538731

Publicité
Commentaires
N
j'ai le même à la maison et il a 17 ans 3/4!!!!!!!!!! et on dira que l'adolescence n'a qu'un temps (c'est pas sûr MDR)
D
mdrrrrrrrrrrr
D
d'ou tu pren ma chambre en foto et nn elle est pas tj comme as ma chambre ...
P
pareil chez moi lol
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité