Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
31 décembre 2011

Bonne année

2832303000_1bonjour arc en ciel

 

Dans quelques heures il sera minuit

Les feux d'artifices vont illuminer la nuit

Les bouchons des bouteilles de champagne vont sauter (modéremment)

Les amoureux vont s'embrasser

 

Et moi je prend un peu d'avance

Pour vous souhaiter une très bonne année 2012

 

carte-bonne-annee-2012-meilleurs-voeux-2012-7-d-clics-disa

 

 

Bisou_lutinGypsy

Publicité
Commentaires
J
Profiter de chaque instant, c'est la meilleure façon de passer une bonne année, la vie étant une mosaïque de petits bonheurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Que cet an nouveau soit doux pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Jo
N
merci pour tes voeux de bonne année - je t'adresse les miens de bonheur, santé pour toi et les tins et de prospérité pour ta petite entreprise
B
Très belle année à toi ma belle mais avant tout excellent réveillon !<br /> <br /> Bisoussssssss
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité