Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
28 janvier 2012

Copains comme cochon

bonjour cochon

 

Les animaux nous donnent parfois

Des leçons d'humanité

 

En voici un parfait exemple

 

Caline : "Hey Charly,

j'ai un secret à te dire"

 

022 (Copier)

 

"Si si je t'assure que c'est vrai"

"Et puis même que...."

 

023 (Copier)

 

"Je t'aime mon gros copain"

 

024 (Copier)

 

Et pour faire plaisir

à une de mes abonnées,

Voici Charlie "en entier" lol

1m30 pour 90 kg

de tendresse avec sa copine

Mais de jalousie avec le chien 

 

025 (Copier)

 

Alors Katrinette ?

Il est pas beau

mon gros bébé d'amour ????

 

026 (Copier)

 

Dommage que Canalblog

ai mangé mes anciennes photos,

Je ferai des recherches

dans mon disque dur externe

Pour vous retracer un peu

l'évolution de gros loulou

 

bisou cochon

Publicité
Commentaires
E
Ohhh voila le rêve de mon petit Dorian... j'aimerai beaucoup pouvoir vous poser quelques questions "pratiques"... Je ne connaissais pas votre blog, j'adore, enfin je ne connais pas encore comme il faut mais j'adore votre amour pour les animaux. Un amour que je partage également. L'article sur Tanguy m'a ému aux larmes........<br /> <br /> D'autant que visiblement nous n'avons pas que cela en commun lolll<br /> <br /> Je vais chercher un lien pour une inscription à la newletter ;_)<br /> <br /> Belle et douce fin de journée à vous
K
C'est géant, comme il ne faut pas écouter les préjugés.<br /> <br /> Quel âge a Charly ?<br /> <br /> Bises
J
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui."<br /> <br /> - Victor Hugo -<br /> <br /> <br /> <br /> **************************************************<br /> <br /> Chez toi ma jolie c'est le monde à l'envers, c'est la tigresse qui câline le cochonou, nous ne sommes pas au bout des surprises avec ta gentille ménagerie, tu nous en réserves bien d'autres bien sûr !!!!<br /> <br /> *************************************************<br /> <br /> Quelque chose m'intrigue !!!<br /> <br /> Charly tient debout sur ses petites pattes ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous à partager avec les tiens.<br /> <br /> Jo*
N
c'est la toilette des zoreilles de charlie ???
K
SOMPTUEUX ! Qu'il est le Charly !<br /> <br /> Il est encore plus beau que ce que je pensais !<br /> <br /> Et il a l'air très cool !<br /> <br /> Mais pas avec tout le monde si j'ai bien compris... Une tête de cochon, c'est ça ?<br /> <br /> Merci beaucoup et très bon w-e à tous !
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité