Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
31 janvier 2008

Inspiration

fleur1sz1fleur1sz1fleur1sz1

dollrougeff0Comme me l'a demandé Jo dans son commentaire, je vous montre les photos qui m’ont inspiré ces petits livrets.

Je les ai remanié façon « Sandy » mais l'idée est la même, et le résultat identique : faire plaisir.

G24795474

Paquet_cadeau

G24795572

Paquet_cadeauJe m'excuse auprès de la croixpinette créatrice de ces livrets. Il me semblait avoir noté son blog !

Promis, dès que je le retrouve je mettrai le lien pour aller visiter son univers, et la remercier pour cette idée généreusement partagée, et ne manquerai pas de le mentionner ici.

udo8ip6k

Publicité
Commentaires
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité