Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
2 février 2008

Mon matériel de brodeuse

ai

J'ai fait la connaissance de Jo, il y a plusieurs mois sur un forum, et nous avons lié une très grande amitié.

Au fil de nos longues conversations téléphoniques, nous apprenons à nous connaître un peu mieux, et il arrive que certaines découvertes donnent le vertige, hi hi !

Un jour Jo me dit : " De quel matériel disposes-tu pour broder ? "

Je lui réponds : " Pas grand chose, je ne brode pas avec un tambour ;  j'ai des ciseaux d'écolier et quelques aiguilles. "

J'ai bien cru que j'allais devoir appeler le SAMU pour la réanimer.

tagpff

Je vais donc vous montrer mon SUPER matériel :

DSCN1879

DSCN1878

Le sac à dos contient tous mes encours avec leur livre et modèle respectif.

En fouillant un peu dans les tiroirs, j'ai trouvé un tambour qu'une cliente à Minou (mon chéri) m'avait donné.

Entre nous, je l'ai utilisé pour essayer hi hi, et c'est beaucoup plus pratique c'est vrai...

Tu vas mieux ma Jo, tu vois je brode avec un tambour, c'est un bon début !

ou

necessaire_couture

Publicité
Commentaires
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité