Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
15 février 2008

Rose Sampler janvier 2008

13oJanvier 2008

21044898_p

Après plusieurs hésitations sur les couleurs, voilà enfin la première partie finie.

Elle aurait dû être terminée depuis longtemps... Il ne me restait que les deux lignes de gris (ombre de la dentelle) à faire, mais j'avais des doutes quant aux nuances...

J'appelle donc ma conseillère Jo, et nous voilà chacune, à distance, le nez dans nos nuanciers à parler références et couleurs.

Pour finir nous avons décidé de changer TOUTES les couleurs...

Résultat... J'ai donc été obligée de TOUT défaire, et retour à la case départ !

Mais me voilà en mesure de vous montrer le résultat (sur la photo, le bleu ne rend reflète pas la vraie teinte lumineuse du DMC 798) :

21044898_p

23075247_p

21044898_p

0wgzxkrk

Publicité
Commentaires
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité