Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
2 mars 2008

Joëlle, mon Ange

Angebleu

Fleur_bleue    Il y a quelques mois j’ai rencontré quelqu’un...

Pas un homme j’aime trop mon mari pour ça...

Non... Un Ange.

Fleur_bleue

Quand cette personne est entrée dans ma vie, je pensais que c’était une amie.

Je l’aimais comme on aime une mère, une sœur ou une confidente, bref une amie à qui l'on tient vraiment.

Mais en fait c’est plus que ça : c’est un ange, MON Ange gardien, ici-bas !

C’est avec elle que j’ai compris que les anges étaient également présents sur terre.

Fleur_bleue

Je veux simplement lui dédier ce message, car je ne pourrais jamais lui dire à quel point je l’aime, et combien elle compte pour moi.

Elle est toujours là quand j’ai besoin de me vider la tête, ou tout simplement de parler.

Je voudrais qu’elle sache que moi aussi je serai toujours là pour elle, mais je pense qu’elle le sait déjà.

Fleur_bleue

Que ça fait du bien de dire à quelqu’un qu’on l’aime !

Ne soyez pas gênés de dire aux personnes à qui vous tenez que vous les aimez.

Le fait de le dire est la plus belle preuve d’amour que l’on puisse donner.

Fleur_bleue

Merci mon Ange, Merci d’être là quand j’en ai besoin...

Merci d’être toi, Merci au destin de nous avoir mis sur la même route.

Fleur_bleueFleur_bleueFleur_bleueFleur_bleueFleur_bleueFleur_bleue

Publicité
Commentaires
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité