Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
11 avril 2008

Créations hors des sentiers battus

kuwqck2s    Hello les filles !

0lbhj6gc

tambourJe  brode depuis une quinzaine d’années.

A mes débuts, le net n’existait pas encore et on ne trouvais des modèles que dans les revues.

Aujourd’hui le point de croix a retrouvé ses lettres de Noblesse, et pour notre plus grand plaisir des créatrices dessinent de superbes modèles, et toutes sortes de supports nous sont proposés, et il arrive qu’au cours de mes promenades sur la toile, mes yeux se posent sur des broderies insolites, amusantes, très originales, que des croixpinettes exposent sur leur blog, et ont très souvent la grande générosité de nous faire partager « le pas à pas » pour la réalisation.

Je viendrai déposer ici, les liens qui vous permettront de découvrir des SAL, des grilles gratuites, des tutos... Bref tout ce qui peut nous permettre de faire des petites merveilles.

Il me sera très agréable de les partager avec vous.

untitled

Publicité
Commentaires
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité