Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
22 août 2008

Changement de cap

667864968

Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment, mais un grand bouleversement s’effectue en moi.

Jusqu’à présent je me considérais comme une femme très discrète, je ne sortais jamais  sauf pour les corvées habituelles nécessaires au bon fonctionnement de la maison.

Mais voilà, depuis quelques jours j’ai envie de tourner une grande page du livre de ma vie… Envie de vivre enfin pour moi… Bien sûr sans oublier mes obligations de mère de famille, mais je me découvre d’autres centres d’intérêts.

livre

Je vous avoue qu’internet y est  pour beaucoup… En farfouillant, on découvre des merveilles en tout genre.

unicoR

En y réfléchissant, je me suis souvenue que plus jeune j’aimais déjà beaucoup les légendes, les mythes…

Alors j’ai décidé de me garder un peu de temps pour quelques recherches, en espérant me constituer une bonne bibliothèque sur les différentes divinités et croyances, sur les mythes et légendes de tous les pays.

ganesh1_1024

Je viens de commencer ma récolte par l’Egypte. Et plus tard je me dirigerai vers l’Asie, le Bouddhisme,  mais aussi en France, riche en légendes.

oeildhorus

Re

re

N’hésitez pas à me donner des références de livres ou de sites.


212581575

Publicité
Commentaires
N
je suis contente pour toi sandy - c'est imporant de se garder du temps pour soi, pour ce que l'on aime. Sans faire du féminisme à tout va une femme à la maison n'est pas seulement une épouse et mère de famille mais aussi un être humain à part entière qui a des aspirations vers lesquelles elle a droit de se tourner avec passion<br /> <br /> bon courage pour tes différentes recherches
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité