Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
5 octobre 2008

des broches en fimo

a

Voici mes premières trouvailles :

des broches en pâte fimo.

Objets artisanaux et uniques

11874638

Elles sont au prix de 5 E pièce

g_3411

" La rose jaune "

 elle mesure environ 5 cm de diamètre

rose_jaune

jfzm4010

                   " La palette de peintre " 

                   elle mesure environ 6 cm de diamètre   

         VENDUE

DSCN2602

 

jfzm4010

" Le panier de raisins "

6 cm de haut x 4 cm de large

panier_de_raisin

jfzm4010

                          " La corbeille de fleurs "                              

                                                  5 cm de haut x 3,5 cm de large environ                   

DSCN2608

 

jfzm4010

" Les lys blancs "

elle mesure 7 cm x 5 cm

lys_blancs

jfzm4010

"La souris blanche "

                                 elle mesure 6 cm x 4 cm                           

DSCN2609

11874638

Publicité
Commentaires
A
J'aimais bien la palette du peintre.Si tu en fais une autre, dis le moi.Bisous
C
c'est joli,je reviendrai faire un tour apres les fetes,on sait jamais si le pere noel est genereux cette année,je pourrais te prendre quelque chose
A
C'est magnifique !!!Bravo!!!
J
Tu me connais assez pour savoir que moi je louche sur les boutons en porcelaine ; que veux-tu on ne se refait pas !!!!<br /> <br /> Je suis sûre qu'elles vont plaire aux amatrices de pâte fimo.. <br /> <br /> Je serai incapable de réaliser de telles petites merveilles.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité