Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
5 octobre 2008

Ouverture de "Ma petite Boutique"

img_202320ad8a9

"Ma petite Boutique"

h4os6rq6

Je souhaite vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs, en vous proposant des objets que j'affectionne tout particulièrement.

Au fil des jours, au gré de mes promenades et de mes trouvailles, j'installerai de pures petites merveilles sur les étagères de ma modeste boutique.

Vous pourrez ainsi acquérir des boutons originaux, rigolos, précieux (plastique, porcelaine, cuir ou en pâte fimo), des rubans et des dentelles, des appliques et petits accessoires pour embellir vos pages de scrap, vos coussinets en tissu, ou toutes autres réalisations (papillons, coeurs...).

Si quelque chose vous séduit, n'hésitez pas à me contacter via mon mail,  je me ferai un plaisir de vous renseigner sur les prix, et répondre à vos éventuelles questions.

Admirez, et laissez vous tenter...

Sandy

h4os6rq6

Publicité
Commentaires
J
Je viens souhaiter longue et heureuse vie prospère à ta ptite boutique...<br /> <br /> Je sais combien avoir une petite activité personnelle, en dehors de ton beau métier de MAMAN, te tenait à coeur !<br /> <br /> Je viendrai régulièrement lécher ta vitrine virtuelle, et sûrement plus hihi...<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour toi ma chérie.<br /> <br /> Tendrement Jo*
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité