Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
10 novembre 2008

Brocante du dimanche

antiquit_

Comme je vous en avais parlé il y a quelques temps, je me lance dans les brocantes .

Et bien voilà... Ce dimanche était ma première "exposition".

En effet le comité des fêtes de mon village organisait une foire aux jouets et à la puériculture. J'en ai profiter pour revendre les affaires trop petites des enfants mais aussi les quelques articles qui couvrent les étagères de "ma p'tite boutique".

Je vous ai fait quelques photos :

Pour commencer la partie bébé,

bien ranger par âge dans les boîtes

DSCN2710

Dylan qui m'a "piquer" un peu de place

pour vendre ses cartes de collection

DSCN2695

Dylan en pleine transaction...

Non il préfère discuter avec un copain

DSCN2699

Voici ma partie "p'tite boutique"

DSCN2696

Mes vitrines où sont rangés mes boutons en fimo,

mes p'tits noeuds et autres décos

DSCN2697

DSCN2698

Quelques articles au détail :

Mes petites créations en couture

DSCN2700

DSCN2704

DSCN2705

DSCN2706

Mes dernières trouvailles :

Des chapeaux au crochet

DSCN2701

DSCN2702

DSCN2703

DSCN2707

DSCN2708

DSCN2709

uv10o2ct

Publicité
Commentaires
J
Mais quel beau reportage que voilà !<br /> <br /> Merci pour ce bel article... Moi si triste de ne pas être venue voir les ptits brocanteurs de notre si belle Normandie.<br /> <br /> Ces superbes photos me permettent de bien me rendre compte du boulot que ça représente !<br /> <br /> Toutes mes félicitations ma chérie, c'est super ce que tu fais, quant à tes propres réalisations je reste sans voix, tellement c'est mignon.<br /> <br /> Génial tes vitrines de présentation, y'a pas à dire tu as des idées ma jolie, bravo.<br /> <br /> Et que dire de mon adorable fiancé, hihi il me plaît toujours autant, plein de bisous pour Dylan.<br /> <br /> Amitiés Jo*
N
Bravo pour cette expo/vente<br /> <br /> j'espère qu'aussi bien dylan que toi aurez vendu beaucoup<br /> bonne continuation
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité