Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
21 novembre 2008

Nos amis les bêtes en pleine action

Que font nos animaux chéris

quand nous sommes au boulot ??????

Un peu de bronzage

untitledC

J'ai enfin l'ordinateur pour moi tout seul !!!

untitledD

Mais qu'il fait chaud !!!

untitledE

Une sieste... Oups pas vraiment au bon endroit !!!!

untitledF

Relax devant un bon match

untitledG

Un peu de vaisselle

untitledH

Quel plumeau choisir pour me raser ?

untitledI

Allez vient, on va jouer !!!!

untitledJ

oh quelle cuite !!!

untitledK

Olala que j'ai soif !!!!

untitledL

374

Publicité
Commentaires
D
c'est rigolo car je ne voit pas sa partou.
B
Superbe et hilarantes images ! Merci Sandy
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité