Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
9 décembre 2008

Première enveloppe brodée

En septembre 2007

nous avons organisé un échange d'enveloppes brodées.

Une grande première pour moi !!!

Mais il faut bien un début à tout.

En fait je suis plutôt contente de moi.

Ma filleule était Jo, son thème était sur Betty Boop.

Au passage un grand merci à Christina qui m'a fait les grilles.

Bin oui moi pas douée pour ça hihi.

Voici ce qu'elle avait reçu :

p1010010

p1010011

Même le tissu était sur le thème

p1010012

L'enveloppe n'était bien sur pas vide :

un petit coussinet senteur lavande

p1010013

p1010014

Une bannière entourée de tissus - encore une première

p1010015

p1010016

Ma marraine était Christia et voilà ce que j'ai reçu :

Mon thème était évidemment sur les cochons

env_brod__sept2007

oui d'accord petite erreur sur le prénom 

c'est pas grave elle est bien arrivée quand même

La toile est imprimée, bien pratique

envbrod_e_sept2007

même les boutons youpi !!!

enveloppe_brod_e_sept2007

un bavoir, bin vi ma puce venait de naitre

env_sept2007

un mini kit avec mon initiale et un cochon

env_brod_e_09

un petshop cochon

envbrod_e_sep2007

Publicité
Commentaires
A
Super cet échange !!!J'adore l'enveloppe Betty Boop !!!J'ai dans le projet de faire un autre enfant et si c'est une fille : Chambre Betty Boop !!!Ou as-tu trouvé le tissu Betty Boop ????<br /> Et pas mal la fermeture de l'enveloppe sur le côté !!!!
B
Quel dommage d'avoir raté cet échange !<br /> Chapeau pour l'échange, les p'tits cadeaux sont très chouette, comme ceux de Noël d'ailleurs ! C'est plein de petites attentions !
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité