Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
17 décembre 2008

" Au fil du temps "

z0p1ohen

Une amie cher à mon coeur m'envoie un mail :

" Il va falloir que je prenne mon APN avec moi dès que je sors!! je suis encore passée devant une "vieille mercerie" appelée "au fil du temps"!!!!! rien à voir avec ta devanture bien sûr mais je me suis dit que tu étais en train de remettre au goût du jour cette boutique  lol "

g_3411

Voici les photos :

au_fil_du_temps_1

g_3411

Voici ce qu'elle m'écrit en m'envoyant les photos quelques heures plus tard :

" à mon avis on ne trouve pas dans cette boutique tes jolies petites choses!!!!!!!!!!
il est rare que je passe devant sans penser à toi "

au_fil_du_temps_2

au_fil_du_temps_3

au_fil_du_temps_4

Regardez bien en bas à droite, il y a même un cochon... Quelle coïncidence... Finalement c'est peut être un signe du destin

g_3411

Merci ma belle sirène... Les filles du "Jardin de Laure" ne me contrediront pas si je dis que si tu n'étais pas là il faudrait t'inventer.

fbqdjb54

Publicité
Commentaires
N
bin voui c'est moi - c'est vrai que dès que j'ai su que tu appelais ton "commerce" "au fil du temps" et que je passe devant cette boutique je pense aux jolies petites choses que tu nous as montrées et je te vois derrière le comptoir - mais ne parlons pas de ce que je ne conais pas et je sens que je ne vais pas tarder à franchir la porte - à suivre !!!!<br /> <br /> merci à toi sandy car tu pouvais tout à fait faire cet article sans faire allusion à ma "personne" cela me touche et quelque part "me flatte" par ton amitié LOL<br /> <br /> Biz
B
Tu as tout à fait raison Sandy, je crois qu'on l'a toute écrite à un moment où à un autre, si elle n'existait pas cette sirène il faudrait l'inventer !<br /> Bisous et jouyeuse fêtes à toi et ta famille !
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité