Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
10 janvier 2009

Calendrier monochrome

xpw4pmar

Encore un SAL découvert en me premenant de blog en blog

Celui ci représentera les 12 mois de l'année en monochrome

janvier  f_vrier  mars

Ca vous tente alors cliquez ici pour les premières explications :

http://lesfantaisiesdejo.over-blog.com/article-25577626.html

Et ici pour le début de l'aventure :

http://lesfantaisiesdejo.over-blog.com/categorie-10715258.html

Alors vite à vos aiguilles

cousette            32041199_p

Publicité
Commentaires
C
JE VAIS EN REFAIRE MAIS JE VAIS ATTENDRE ENCORE EN PLUS AVEC MA GROSSESSE JE NE SUIS PAS PATIENTE DU TOUT<br /> J AI MAL AU VENTRE ET CA M AGACE ALORS ON VERRA QUAND J AURAIS ACCOUCHE JE VAIS ME VENGER SUR LES PETITES CROIX
C
MERCI POUR TES COMPLIMENTS
C
me voici me voila<br /> j ai pris du retard pour repondre a mes coms <br /> a cause d'une vilaine grippe depuis dimanche<br /> aujourd hui ca va mieux donc je vais faire un petit coucou<br /> a mes croixpinettes
C
POUR QUE TU RECOIVES DES MORCEAUX ECHEVETTES IL FAUT QUE TU CONTACTES TON GROUPE<br /> TU TROUVERAS TOUTES LES COORDONNEES DE TON GROUPE MAIL ET BLOG DANS L ONGLET EN DESSOUS DE MA PRESENTATION J AI APPELLE SAL NUANCIER
C
merci pour tes compliments !
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité