Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
31 janvier 2009

A faire passer

090131053620490753078512

En passant chez angélique aujourd'hui j'y ai vu ce sigle ,reproduisez le sur votre blog et faites suivre c'est important

 

Une pensée pour ceux qui souffrent de cette terrible maladie et d'autres.
Ceci n'est pas un tag, juste un geste de solidarité.
SVP, permettez que ce sigle fasse le tour du monde en le reproduisant sur vos blogs.

34169128

Publicité
Commentaires
C
Voilà, j'ai fait passer l'info.<br /> Bon dimanche
C
Je fais passer sur mon blog.<br /> Bisouxxxxx
A
Bravo !!!de tout coeur avec toi.Bisous
C
pour le nuancier donne moi quand meme ta photo de se que tu as fait ! c est pas grave s il n est pas terminer mais il va falloir rattrapper le retard
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité