Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
3 février 2009

Une ronde

mamieb13

Le 15 mai 2007 sur le forum de Laure

"Vivre et Brodée"

Nous avons démarré une ronde

Les différents thèmes sont :

Les cochons (pour moi)

Les chatons (pour Titicroix)

Les 4 saisons (pour Sandra)

Les symboles (pour Laly)

Les papillons (pour Jess)

Les chevaux (pour Marie)

Les coeurs (pour Elsa)

Les animaux de la jungle (pour Asphodèle)

Les coeurs bleus (pour Brodouille)

Elle a eu quelques difficultés mais la voilà bien repartie

Quelques unes sont déjà arrivées à bon port

donc je vais pouvoir vous dévoiler mes petites contributions

34159493_p

Les papillons

papillon_pour_Jess

34159493_p

Les chatons

DSCN1629

34159493_p

Les coeurs

coeur_pour_Elsa

34159493_p

Les 4 saisons

4_saisons_pour_Sandra

34159493_p

Les coeurs bleus

coeur_bleu_Brodouille

34159493_p

et enfin voici la mienne

0901150004

Je ne peux malheureusement pas tout vous montrer

car certaines sont encore sur la route.

merci_de_tout_coeur

Publicité
Commentaires
L
je ne l avais pas vue finie elle rend super!!!!!!
L
Comme le dit Nadine, tu as bien travaillé sur les différentes toiles, très frais le "printemps" et super bien équilibré... Pfff, toi qui dis toujours que tu ne sais pas faire, tralalalalère !!!<br /> <br /> Tes petits cochons sont très "chou", Charly doit être jaloux, ou bien, heureux d'avoir de la compagnie, hi hi...<br /> L'écriture est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous doux - Jo*
N
tu as bien bossé sur les toiles des copines et je pense que tu dois être contente du boulot des copines sur la tienne : elle est superbe
C
OH J AIME BIEN LES PETITS COCHONS
A
C'est super tout ce que tu as fais !!!!j'adOre !!!Bravo et quel travail !!!!
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité