Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
13 juillet 2009

Tableau de calcul

hjm6bfi1


Je sais pas vous,
amies brodeuses

Mais moi chaque nouvel ouvrage
est une torture

Il faut calculer la grandeur de sa toile
et recompter de peur de s'être trompé

Alors voilà j'ai trouvé sur le net
un outil super pratique
Que nous propose Murielle La Puce

Pour aller au tableau directement
c'est ici que ça se passe

209

Au nom de toutes les brodeuses
Un peu fainéantes comme moi

09arw8b1

Publicité
Commentaires
L
Comme Nadine la Sirène !<br /> <br /> Pour moi c'est la méthode à l'ancienne qui prime ; mais cela sera sûrement utile à des croixpinettes.<br /> <br /> Bisous ma jolie
C
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
C
je vais tester ton outil de comptage car je me plante souvent
N
pfttttttttt il va falloir compter le nombre de points au cm de ma toile aïda LOL<br /> merci c'est un bien bel outil que tu nous as déniché mais je ne suis pas sûre que je compterai pas quand même le nombre de points pour être sûre de moi re LOL<br /> pour mémoire mon 1er ex de SAL que j'ai du transformer en "bandeau" pour une amie re re LOL!!!!
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité