Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
27 août 2009

Y a du nouveau

bonjour_les_amis


Mes vacances au Portugal
avaient aussi un but professionnel

En effet il était hors de question
que je revienne les mains vides

Et bien voilà

Je vous ai ramené de la toile pour travailler



hcdkuka2



Donc je vous propose

De la toile aïda 7 blanche

2009_0823vacance0183

Coupon de 1m x 1,60m au prix de 12 E

hcdkuka2

Du lin naturel à l'aspect laineux très doux

9 points au cm

2009_0823vacance0193


2009_0823vacance0187


Pas facile de bien rendre les couleurs. Elle est un peu plus foncée
Ce sont des coupons de 1m x 1,60m au pris de 16 E

hcdkuka2

Il y en a un autre écru avec un aspect un peu brillant

9 points au cm

2009_0823vacance0186


0908240002


En coupons de 1m x 1m au prix de 15E
Ou en coupon de 1m x 2m au prix de 25 E

hcdkuka2

Et enfin du bistre avec aussi un aspect brillant

9 points au cm

0908240001

En coupons de 1m x 1m au prix de 15 E
ou en 1m x 2m au prix de 25 E

hcdkuka2

Les frais de port sont gratuits

hcdkuka2

N'hésitez pas à me contacter
Si vous avez une commande à passer
ou même si vous désirez autre chose
Je suis à votre disposition

gif_a_bientot

Publicité
Commentaires
C
Pour ma part la commande est déjà passé.<br /> Bisouxxxxxxx
L
Petite question :<br /> ---------------<br /> Les toiles parlent-elles le Portugais ????<br /> <br /> J'ai bien un traducteur mais il se dore la pilule dans le sud de ce beau pays pour le moment !!!!<br /> <br /> Nadine cartonne à l'aïda, c'est un vieux crouton lalala... Et moi aussi, tralala (lol)<br /> <br /> Bon je vas quand mêche pacher commande à la Madame la Merchière, mais juste un peu, il faut qu'il en reste pour les autres, à moins que la Laly ait tout pris hihihi !!!!!!!<br /> <br /> Plus sérieusement, je craque sur certains galons que mes tites mirettes ont beaucoup aimés hier en les découvrant sur un autre article, j'adore la façon dont ils sont gansés.<br /> <br /> Moi ye entrer en contact avec touaaaaaaaa.
N
désolée mais pour l'instant j'ai ce qu'il faut (d'autant que je me cantonne à l'aïda LOL)
L
super moi je prends lol!!!!
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité