Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
3 septembre 2009

Une balade en bâteau

1052g


Et oui je ne vous apprend rien !!!

Les garçons ont repris le chemin du savoir

Et moi j'ai la nostalgie des vacances

Alors ça vous dis un petit voyage ????

Où ??? Mais au Portugal bien sur




Allez je vous emmène faire un tour de bâteau

A Porto


2009_0823vacance0103

C'est parti pour une petite heure de navigation

2009_0823vacance0076

Il fait tellement chaud que les enfants se baignent dans la rivière

Très polluée mais ça n'a pas l'air de les déranger

2009_0823vacance0080

Quelques paysages le long de la rivière

2009_0823vacance0091

2009_0823vacance0102

Le Pont Arabia, voie directe vers la France

0908110166

Le pont Eiffel, et oui le même que notre bonne vieille Tour

2009_0823vacance0097

2009_0823vacance0099
 
Bin oui on est dans la capitale du Porto hihi



Oh au fait si ça vous intéresse,
Je vous ai trouvé une petite résidence secondaire

400 m², 10 chambres, 5 salles de bain, 5 wc, 1 salon de 90 m²,
1 bibliothèque de 70 m², bureau, salle de jeu, bref...
Une pure merveille...

2009_0823vacance0092

Je suis persuadée qu'on peut l'avoir
pour une bouchée de pain

2009_0823vacance0108

Aller il est tard, il faut rentrer

0908110206

Nous vous envoyons une partie de notre bonheur

gif_anime_a_bientot_coffret

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Mais c'est que Madame Sandy nous offre un reportage top niveau, whaouuuuuu !<br /> <br /> J'ai déjà dû l'écrire, je connais assez bien ce charmant pays ; étrangement seul le nord m'est à ce jour inconnu !<br /> <br /> Dis donc tu n'as pas honte d'appeler notre Dame Eiffel "Grande Tour" pffff, on voit bien que tu vis à la campagne(lol).<br /> <br /> Comme tu le sais le bateau et moi ouh là là... quand je vois la coque au milieu toucher l'eau brrrr !<br /> Je suis bien heureuse que vous y soyez monté à ma place, surtout quand je vois votre Amour aussi radieux sur la photo souvenir, et que l'Amoureuse est coquette, mazette !<br /> <br /> Bon week-end à toute la tite famille.
N
jolie ballade en effet merci à toi<br /> la dernière photo en dit long sur votre bonheur - quant à la résidence secondaire, non merci j'ai déjà un paradis LOL
R
merci pour la jolie ballade en image <br /> à defaut de pouvoir y allez (hihihi)<br /> bizzz
P
quelle belle balade à Porto l'an prochin sur j'y emmenne mon homme<br /> bisous
C
Merci pour cette belle balade en bateau.<br /> Superbe la dernière photo.<br /> Bisouxxxxxxxxx
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité