Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
23 octobre 2009

Changement d'heure

bonjour_d1

J'ai reçu une mail

Que je souhaite partager avec vous



Voilà une astuce

qui nous servira 2 fois par an



Dimanche 25 octobre

2379372073_1

Comme moi très certainement,
l'âge aidant,
vous vous posez certainement à chaque fois
la grande question lorsque vient le temps
de changer l'heure :

" On avance ou on recule ? "
 Voici un truc infaillible :

 ... en OCTOBRE : se terminant  par RE on recule l'heure
... en AVRIL :  débutant  par AV  on avance l'heure ...  

 

 

Pas bête... !!!...   mais vais-je m'en souvenir... ???      et vous.... !!!

hnl1zvxl

Publicité
Commentaires
R
he je l'ai aussi reçu ,en triple exemplaire ,mais c'est pas dit que je m'en souviendrait l'année prochaine (hihihi)<br /> bonne nuit
A
Merci et gros bisous
C
Oh oh, je le savais ça hihihi.<br /> Bisouxxxxx
L
Eh bé ma poulette, c'est pas idiot ; mais bien sûr que nous allons nous en souvenir, à plusieurs petites têtes c'est plus facile hihi !<br /> Merci pour l'info.<br /> joli ton article, bravo ma puce !
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité