Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
24 novembre 2009

Hommage

bougie_allummee_noir_20070630


La triste nouvelle est tombée sur le site Lili Points, Nathalie l'une des deux créatrices de la célébre marque vient de nous quitter dimanche dernier.

La communauté des brodeuses est en deuil.
Sincères condoléances
à toute sa famille

Une messe sera prononcée mercredi  à 13h30 à l'Eglise des Carmes à Avignon.
Elle sera enterrée Vendredi au nouveau cimetière de St Marie en Ré à 16h30.

Publicité
Commentaires
C
J'ai vue cette nouvelle sur plusieurs blogs.<br /> Je ne la connaissais pas du tout mais j'adorais ces grilles.<br /> Toutes mes condoléances à sa famille et son amie <br /> Bisouxxxxxxx
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité