Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
26 novembre 2009

Tant que tu vis

bonjour_2

Aujourd'hui je suis d'humeur romantique

kafrounette_element_20_


Je voulais vous faire partager la chanson qui m'a accompagné  le jour de mon mariage.

 

Ce n'est pas la plus connue de ce chanteur que j'aime beaucoup...

 

Mais elle me semblait la plus appropriée pour cet évènement.


Et en plus je l'ADORE



Découvrez la playlist blog1 avec Patrick Fiori

 




On se baladera

Où personne n'écoute

Je ferai des chemins sur ta route

On se baladera

Au milieu des saisons

D'ici là on aura des raisons

On fera des prières

Bouger la terre

Et les étoiles

On parlera du ciel

De l'éternel

(refrain)

Et tan que tu vis

Je suis

La rivière que se jette à la mer

Et tant que tu vis

Je suis

Tous ces pas que tu fais sur la terre

Et si tu touche mon âme

Y'aura des larmes

Un homme, une femme

Et si tu touches ma vie

Y'auras des cris.

On se racontera

Des histoires un peu folles

Quitte à faire voltiger les vraies donnes

On se pardonnera

Les erreurs du passé
Avec nous les aiguilles ont tourné

On a fait des prières

Rêvé d'une terre

Aux mille étoiles

Y'a pas grand chose à faire
Tu restes mon air.


(refrain x 2)


Ils se sont tout donné

Je me suis baladé

Sur les mots d'une lettre abîmée


GifBisousDouxPlumes01

Publicité
Commentaires
L
Continuez de vivre heureux, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire...<br /> Mille bisous à vous partager, d'une amie romantique.
A
Rooooo...Mme est romantique ....Tu as raison ...ça fait du bien
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité