Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
7 janvier 2010

Sports d'hiver

bonjour_20bonhomme_20de_20neige_1_


Ce matin, en me levant,
Je me suis rendu compte
Que j'avais oublié
De vous prévenir
Que nous partions
Aux sports d'hiver

Non, non,
Je ne débloque pas

En plus j'ai trouvé une location
Vraiment pas loin
De chez nous

Je devrais même dire
Au pas de ma porte...


1001070001

1001070002

Oups mais on dirait ma lavande !!!

1001070006

Oh mais c'est mon arbuste préféré
Et l'escargot bascule des enfants !!!

1001070012

Et mon tas de bois !!!
Le comble, on a pas de cheminée !!!
Cherchez l'erreur hihi

1001070007

On suis Charlie à la trace

1001070005

Une belle nappe molletonnée
Pour petit déjeuner au soleil

1001070014

Les pistes sont enneigées à 100 %
Sur 10 à 15 cm de profondeur

Bon aller, j'avoue...
C'est notre petit jardin

dyn005_original_337_258_gif_2595266_a6ce405f0bc28f7b150a74e4e7a896bf

Publicité
Commentaires
L
Moi qui n'ai pas de chauffage, un tel reportage devrait me glacer davantage, mais non*** je dois être maso mouaaaa !<br /> <br /> Ton reportage "Sports d'hiver" est :<br /> <br /> - Ravissant quant aux photos enneigées, toutes de blanc immaculé, c'est vraiment très très beau !<br /> <br /> - Le ton donné au reportage est à mourir de rire, je me suis bien amusée, merciiiiii.<br /> <br /> - Je suis contemplative devant cette nature jusqu'à plus d'horizon qui s'étire après ton jardin, c'est bôoooooooooooooooooo.<br /> <br /> - Effectivement je n'avais pas répéré les traces de Charly, purée il s'est aventuré aussi loin de seuil de la porte de la maison, hé bé !!!!<br /> <br /> - J'adore les petits lampadaires noir, à l'ancienne.<br /> <br /> Merci pour cet agréable moment passé dans ton jardin d'hiver.<br /> <br /> Mimis tous blancs,na !
L
Je repasse, le temps de détendre mon ventrounet, j'ai trop ri hihihihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
nous aussi c'est bien enneigé en normandie
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité