Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
10 janvier 2010

L'actu de la semaine

753777

Depuis plusieurs années,
Dylan reçoit un mail par semaine
De Play Bac Presse

 

Des actus mondiales
En images

Je trouve ça sympa

 

Alors j'ai décidé
De vous en faire profiter

 

Voici donc le premier article
Qui ouvrira cette nouvelle catégorie


2010_01_10_chp2

Vendredi, un employé de la voirie de

Etten-Lur, aux Pays-Bas, a éparpillé des sels de

bain sur les routes de la ville car le pays a épuisé

ses stocks de sel prévus pour les autoroutes.

 

(AP Photo/Bas Czerwinski)


2010_01_10_chp3

Les bus scolaires ont été incrustés dans la

glace dans une allée de la ville d'Omaha,

aux États-Unis, jeudi, après qu'une tempête de

neige s'est abattue sur la région.

 

(AP Photo/Nati Harnik)


2010_01_10_chp7

Plus de 450 kg de beurre ont été nécessaires

pour tailler cette sculpture, exposée au festival de

la ferme en Pennsylvanie, aux États-Unis, jeudi.

 

(AP Photo/Carolyn Kaster)


2010_01_10_chp9

Des baigneurs ont parcouru quelques

centaines de mètres dans l'eau glacée durant

l'annuel bain d'hiver à Berlin, en Allemagne, samedi.

 

(AP Photo/Markus Schreiber)


2010_01_10_chp10

Ce bébé tigre blanc fait partie d'une

portée de 5 petits nés au Metropolitan Zoo

de Santiago le 28 décembre 2009.

 

(AP Photo/Roberto Candia)

Papillon

Dites moi ce que vous pensez

De ce genre d'article

Si je dois continuer ou non

cette catégorie

A vos commentaires mesdames

Et messieurs aussi

46330374

Publicité
Commentaires
L
C'est juste que cela va te demander du temps, aie !<br /> <br /> Sinon pour ma part j'apprécie ces news, parfois insolites, toujours instructif de regarder un peu plus loin que le bout de son nez... Alors ouiiiii, la madame elle aime bien et elle remercie Dylan et la rédactrice des ces nouveaux articles.<br /> <br /> Dès que je retournerai au boudoir, moi faire petite pub pour toi ma chérie.<br /> <br /> Je repasserai commenter quelques unes de ces actus...<br /> <br /> Bonne journée la normandie
L
moi je trouve ça bien sympa <br /> c'est ce genre d'article qui devrait passer aux infos
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité