Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
14 janvier 2010

Paysage Normand

49544069paysage_neige_chats_noel_gif

Ouf la neige commence enfin
A fondre chez nous

C'était quand même très joli non ???

Tiens rien que pour le plaisir
Je voudrais vous montrer
Des photos que mon p'tit Papa
A fait chez lui

Pour information,
Mes parents vivent à 40 kms de chez moi



2

Surprise !!!!! En ouvrant la porte de bon matin


5

54 cm, plutôt rare en Normandie


1

On se croirait à la montagne !!!


7

8

Ca s'appelle un salon de jardin
Si si je vous assure !!!


9

Vue de l'étage... Magnifique...


10

3

La pauvre Urfée à bien du mal
A suivre son maître


6

Gédéon n'a pas l'air très content
Non plus, oups !!!!!

62684697tphysxniBizouxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
L
tu es normande ???? comme moi <br /> <br /> moi j'avais moins de neige
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité