Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
4 février 2010

Premiers essais

Ohe



Comme promis,
Je viens vous montrer
Mes premiers essais
En feutrine

Et je peux vous garantir
Qu'il y en aura d'autres

4B31055F

0912220010

Ma boule ne paraît pas
Très ronde
Et pourtant mon compas
Me fait des beaux cercles
D'habitude...

barre_coeur

1001240010

Une citrouille bien dodue

barre_coeur

1002040007
1002040008

Le premier d'une longue série
De... Bidules

deux_ours_a_bientot

Publicité
Commentaires
R
super ,tres bon travail pour un debut comme tu dit<br /> bisous
L
essai concluant surtout ta boule
C
Pour un première fois, c'est une réussite,<br /> Bravo !
P
bravo tu as bien reussi tes essaies<br /> bisous
M
eh bien, tu t'es plutot bien débrouillée pour des premiers essais!!! j'ai un petit faible pour le... bidules lol!<br /> bravo
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité