Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
12 février 2010

Pour Louna

coucou4


C'est rare,
Mais ça m'arrive...

Je viens vous montrer
Une petite pancarte de porte
Destinée à une petite puce
Qui est née début décembre

Bin oui,
Je suis d'accord avec vous

Il est temps

Donc voilà

1002120005

1002120006

1002120007

La grille est une création
De Chriscat
Merci à elle
Pour toutes les petites merveilles
Qu'elle nous offre

7fyepjg8

Publicité
Commentaires
K
Tres mignonne cette petite pancarte de porte !! bravo !! merci de ton passage sur mon blog de grilles(kaligrilles) a tres bientot bisous kaline
A
Mignonne comme tout cette petite broderie...<br /> Bonne soirée<br /> bises
M
Toute mignonne cette tite broderie !!! belle soirée à croiser les fils au coin du feu !!!
L
il est pas trop tard la miss dormira toujours dans sa chambre <br /> <br /> tes boutons sont chamant
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité