Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
16 mars 2010

Des tissus

48665520


Une petite trouvaille
Mais en boutique cette fois

Et oui ça m'arrive de sortir !!!!
De quitter mon ordi

Alors je vais vous montrer

1002120001

1002120002

1002120003

1002120004

Tous ces tissus ont été trouvé
Chez Toto Soldes à Rouen
Enorme magasin de tissus
En tout genre
Pour tous les goûts

Et en plus
Certains coupons
Sont vendus
Au POIDS

Alors pas question de se priver !!!!!

bonnejournecouture2sf

Publicité
Commentaires
S
ils sont superbe ses tissus<br /> j'aime beaucoup<br /> je suis sur que tu as deja de grande idées pour eux<br /> bizz et bonne journee
N
veinarde!! c'est chouette tout ça et beaucoup de variétés - je crois que c'est le magasin qui ne vend pas sur le net !! c'est ça<br /> tu as une idée de ce que tu vas faire ?? mais non je ne suis pas curieuse LOL tu me connais
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité