Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
18 octobre 2010

Un échange de dés

bonjour_rose



Aujourd'hui je voulais vous parler de mes petits dés

Il y a quelques temps,
Brodi28 a organisé un échange de dés

Ma binôme était Bibi80


Voici le dé que je lui ai envoyé

1010100005

1010100006

Désolée pour la lumière mais le ciel est plutôt gris.

d_

Et voici celui que j'ai reçu

1010100007

Merci Brigitte pour cet échange
et surtout pour ta patience

bisous_rose

Publicité
Commentaires
C
Très bel échange.<br /> Moi aussi j'y ai participé.<br /> Bisouxxxxxxx
L
tiens moi aussi je vais chez brodi !!!
N
bel échange que voilà!!
C
Et moi qui vient de me débarrasser des quelques dés que j'avais, si j'avais su tu les aurais eus. <br /> Pas grave, tu auras l'occarion d'en avoir autrement.<br /> Bonne semaine,
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité