Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
7 mars 2011

Mes excuses

bonjour_a_tous_souris

 

Je tiens à m'excuser

Auprès de mes fidèles lectrices (et lecteurs)

De ces longues absences

Le travail, les soucis, les enfants

M'ont obligés à m'éloigner de la blogosphère

 

Cela ne m'empêche pas de penser à vous

Alors je vais faire mon maximum

Pour pouvoir prendre un peu de temps

A consacrer à mon petit univers virtuel

Pour vous montrer mes travaux

Vous montrer les photos de la famille...

 

bisou_bisous_souris_765538731

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou toi<br /> Contente de te relire sur le net.<br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta famille ?<br /> Gros bisous et bon après midi
C
Te voilà revenue et c'est le principal.<br /> Tu n'as pas à t'excuser, comme le dit Nadine nous avons tous des hauts et des bas et ce n'est pas toujours facile à gérer. Nous savons bien que tu ne nous as pas oubliées. <br /> Bonne rentrée sur la blogosphère.<br /> Gros BISOUS
M
c'est normal on a tous des hauts et des bas, mais le plus important est que tu fasses ce que tu souhaites! bon retour parmi nous...
L
bon retour sur la blogo
N
on le sait bien que tu penses à nous quand même!!!!! bizous rien que pour te remonter le moral!!
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité