Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
9 mars 2011

Merci Papa Noël

bonjour_parchemin

 

Depuis plusieurs mois

Minou et moi même

Réfléchissions au moyen

De pouvoir aquérir une brodeuse

 

Renseignements pris lors d'un salon,

Petite discussion avec ma Maman

 

Et celle ci a passé commande

Auprès de son Père Noël

Pour mon plus grand plaisir

 

Alors voici ma nouvelle amie

 

brodeuse

 

Bientôt je vous montrerai

Les résultats de nos après midi

En tête à tête

 

merci_coeur

Publicité
Commentaires
L
Je suis bien heureuse pour toi ma douce, c'était un rêve que je caressais depuis plus de 10 ans... Pas jalouse mais curieuse de découvrir tes futurs ouvrages.<br /> Mimis <br /> Jo*
L
tu as une maman en or <br /> montre vite tes broderies
M
ça c'est un beau cadeau de papa noel ;)))
N
euh la maman noêl ne pourrait-elle pas passer vers troyes même si elle se transforme en cloche de pâques no problem pour moi <br /> très joli cadeau quii doit faire bien des jalouses quant aux résultats des tête à tête!!
C
Wouahhhhhh elle est de toute beauté, tu vas en faire des merveilles.<br /> C'est sur qu'il fallait bien discuter avant l'achat.<br /> Bisouxxxxxxx
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité