Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
14 janvier 2012

Un petit nid d'amour

hello oiseau

 

Ce soir je vais faire monter un peu le suspens...

 

Un nouveau petit nid d'amour

Va venir accueillir de nouveaux compagnons

 

Je vous laisse admirer le palace

 

010 (Copier)

 

009 (Copier)

 

008 (Copier)

 

011 (Copier)

 

Alors vous en pensez quoi de mon hôtel *** ???

 

En tout cas je peux vous dire que

Les nouveaux propriétaires en sont râvis

 

Bisous-oiseau

Publicité
Commentaires
J
Un magistral nid d'amour... De plus, Roméo et Juliette, rien que cela !<br /> <br /> <br /> <br /> Il doit y avoir de la roucoulade dans l'air normand !<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à tes nouveaux amis, je sais combien tu les aimes et comment tu prends soin d'eux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
N
ils seraient bien difficiles tes locataires - as tu pensé à augmenter le loyer ?? j'ai pensé à toi hier car je suis allée voir un spectacle où notamment un magicien faisait sortir colombes, perruches, petits et gros perroquets de simples mouchoirs !! époustouflant
K
Cet hôtel est carrément un bel objet d'art !<br /> <br /> Je me demande bien si les locataires vont être à la hauteur !<br /> <br /> J'attends avec impatience la suite...<br /> <br /> Un très bon dimanche !
C
Vite vite fait voir les pensionnaires.<br /> <br /> En tout cas ils ont droit à un palace.<br /> <br /> Bisouxxxxxx
C
bonsoir Sandy ,ton hotel il est magnifique je pense que tes nouveaux locataire vont bien ce plaire
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité