Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
1 janvier 2010

Quelques cadeaux

joyeux_noel_b_403023vb


Je me rends compte
Que je ne vous montre pas
Beaucoup ce que je brode

barre_coeur

Alors en voilà
Quelques-unes
Qui ont servis
A remplir la hotte
Du Père Noël

barre_coeur

Pour ma Maman

0912230001

De plus près

0912230002

Grille de Hélène

barre_coeur

Pour ma belle-soeur

0912230007

0912230003

0912230004

0912230005

0912230006

Malheureusement je ne connais pas
La provenance de ces grilles

barre_coeur

Pour ma belle-mère

0912230008

Cette grille provient d'un site russe
Mais lequel ???

barre_coeur

Je m'excuse auprès des créatrices

Si vous reconnaissez celles ci
Dites le moi vite pour que je répare cet oubli

barre_coeur

Pour mon neveu

0912240010

Grille de Murielle

globe_no_l A bientôt

Publicité
Commentaires
L
En voilà de jolis trésors qui étaient bien cachés coquinette...<br /> <br /> J'ignorais que ta maman aimait notre Jojo national !<br /> <br /> Adorables les tits anges, belle harmonie avec les cadres.<br /> <br /> Simple et beau, "la vierge et l'enfant" ou "la mère et l'enfant"... Je m'étais arrêtée sur ce modèle, c'est un beau basique je trouve.<br /> <br /> Tu devrais continuer de nous montrer plus souvent tes beaux ouvrages, c'est agréable et puis cela doit te faire plaisir de les revoir !<br /> <br /> Mimis
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Magnifique tout ces ouvrages bravo !! je te souhaite une bonne et heureuse année , a toi ainsi qu a toute ta petite famille gros bisou kaline (kaligrilles)
R
waou ,tu as bien bossée ,tres joli ,moi aussi j'ai envie de broder notre jojo car mon loulou et moi onl'adore<br /> bisous et bonne année 2010
A
Tu as super bien bossé!!!
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité