Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
2 janvier 2010

Le Papa Noël est passé

pere_noel

Youpi, le Père Noël est passé !!!

 

0912240022

 

Oust Lola, on n'a pas besoin de toi

 

Pour déballer nos joujoux

 

0912240021

 

 

Dylan de corvée de distribution

 

0912240026

 

 

Voitures pour Nathan

 

0912240027

 

 

Bébés pour Shanice

 

0912240028

 

 

Et voilà on en profite pendant

 

que Maman ne regarde pas

 

0912240029

 

 

Dylan, on t'a vu !!!!

 

0912240031

 

 

On ne pique pas les chocolats !!!!

 

0912240032

 

 

Bon alors ça vient !!!!

 

0912240036

 

 

Nathan a l'air content de ses cadeaux

 

0912240038

 

 

Ma petite belle-soeur

 

qui s'éclate autant que les enfants

 

0912240048

 

 

Mais quelle idée d'accrocher les bébés

 

Aux cartons !!!!!!

 

0912240050

 

 

Super la dépanneuse !!!

 

Il faut au moins ça avec toutes tes voitures

 

0912240051

 

 

Pour Maman des CD et du parfum

 

0912240055

 

 

Et une machine à coudre

 

0912240056

 

 

Pour Papa des fringues

 

0912240059

 

 

Hum ça va draguer !!!!

 

0912240061

 

 

Petite récap :

 

Nathan : voitures, dvd, vsmile, fringues...

 

Shanice : bébés, fringues, puzzles...

 

Dylan : lecteur MP3, dvd, fringues, sous...

 

 

Je pense que le Père Noël ne s'est pas trompé encore cette année


Et il est vite reparti

Car il n'avait pas fini sa tournée


image_g_pere_noel_arrive

Publicité
Commentaires
L
Le papa noël, il a pensé à la tite ménagerie ?
L
Dylan devient un beau jeune homme... corvée de distribution, et oui quand on est l'aîné aie aie !<br /> <br /> Très jolie la petite belle-soeur, que dis-je belle et radieuse, adorable petit minois.<br /> <br /> Papa, fidèle à lui-même me semble t-il, il dégage beaucoup de calme !<br /> <br /> Nathan et sa dépanneuse, ses beaux yeux lui mangent toujours sa petite bouille !<br /> <br /> La pépette et ses bouclettes d'adorable fillette ; comme elle belle, un vrai petit bonbon rose. Désormais elle doit comprendre ce qu'est noël hihi... Mais a t-elle été sage au moins la chipounette ?<br /> <br /> Quant à la maman, sur son 31, toute jolie, ça fait plaisir à voir (c'est bien ma douce, tu es magnifique quand tu souris, tu es rayonnante, il faut le faire plus souvent car cela te va bien !<br /> <br /> Bravo à tous, vous étiez parfaits, si si !
L
Dylan devient un beau jeune homme... corvée de distribution, et oui quand on est l'aîné aie aie !<br /> <br /> Très jolie la petite belle-soeur, que dis-je belle et radieuse, adorable petit minois.<br /> <br /> Papa, fidèle à lui-même me semble t-il, il dégage beaucoup de calme !<br /> <br /> Nathan et sa dépanneuse, ses beaux yeux lui mangent toujours sa petite bouille !<br /> <br /> La pépette et ses bouclettes d'adorable fillette ; comme elle belle, un vrai petit bonbon rose. Désormais elle doit comprendre ce qu'est noël hihi... Mais a t-elle été sage au moins la chipounette ?<br /> <br /> Quant à la maman, sur son 31, toute jolie, ça fait plaisir à voir (c'est bien ma douce, tu es magnifique quand tu souris, tu es rayonnante, il faut le faire plus souvent car cela te va bien !
L
Quel beau reportage que voilà !<br /> Que de superbes photos, vous êtes tous magnifiques et heureux, ça fait chaud au coeur ma chérie.<br /> <br /> Oh tu me connais, j'aurais bien quelques petites choses à te dire à l'oreille, mais chuttttt (lol).<br /> <br /> Profitez bien de vos cadeaux, quant à toi ma Sandy, je crois que je vais rêver d'un petit coussinet afin que je puisse ranger celui accroché à mon scriban, non pas qu'il est fait son temps, mais je ne veux pas qu'il s'abîme (hé vi, on ne se refait pas hihi).<br /> <br /> 2010 bisous à vous partager.
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité