Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
2 janvier 2010

Suite et fin de la ronde

6wsbqz10

Je viens de me rendre compte
Que je ne vous ai pas montré
Les motifs que j'ai fait
Sur les dernières toiles de la ronde
De mon forum préféré


 

Alors voilà pour le thème des "chevaux"

 

0907020025

 

Pour "Les animaux sauvages"

 

animau14

 

Et enfin pour les "symboles"

 

0907020023


A bientôt

pour la prochaine ronde

GifBisousDouxPlumes01

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon, bravo !
L
Je vois que tu as bien travaillé petite fourmi, c'est tout mignon, toutes mes félicitations.<br /> <br /> Rigolote la photo avec le tit cochonou.<br /> <br /> Ton univers est de plus en plus beau, bravo ma belle.
A
C'est quoi comme forum???Bravo ...Quel travail
P
tres jolis tout ces motifs, j'en ai une en route et il faudrait que je m'y mette<br /> bisous
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité