Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandy... Au fil du temps
27 janvier 2012

Les restos

 

salut

 

Une fois n'est pas coutume,

Je lance un appel de solidarité

 

restos

Je vous demande de faire une bonne action :


Allez sur le site www.planetevegetal.com

(grossiste en légumes, ça lui fait de la pub !),

Cliquez sur le logo des restos du cœur,

Répondez à la question posée (facile!)

Et les restos du cœur

Recevront 2 kg de légumes.


Cela ne vous coûtera rien

Si ce n'est 10 secondes de votre temps.


Merci de faire suivre l'info,

Le site s'engage à donner jusqu'à

40 tonnes de légumes.


merci

Publicité
Commentaires
J
J'ai cliqué ma belle, et cliquerai encore et encore.<br /> <br /> Jo*
N
je l'ai fait sur un autre forum et pensais ne pas pouvoir recommencer et bien non ça a marché!! merci à toi d'avoir relayé l'info
Sandy... Au fil du temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité